Accueil > La vie à Voilin > Les évènements au lycée > La semaine du goût au lycée

La semaine du goût au lycée

Depuis la rentrée, les élèves de TBS ont "planché" sur la création de panneaux destinés à recevoir les menus de la semaine au réfectoire. A l’occasion de la semaine du goût où le lycée sera le théâtre d’évènements, avec des rencontres avec des intervenants comme une diététicienne de la CPAM, des échanges de recettes et dégustations de nouveaux plats à la cantine..., les élèves pourront éveiller leur sensibilité à de nouvelles saveurs.
C’est le peintre Keith Haring, dont est célèbré l’anniversaire des 20 ans de disparition, qui servira de source d’inspiration aux élèves. Des couleurs vives, un graphisme et des compositions dynamiques, des personnages imaginaires plein d’inventivité, la simplicité d’un style néo-pop, à la portée de tous, permettent de faire passer un message convivial : bien manger pour être en bonne santé !