Accueil > Les sorties de nos élèves > Voyages scolaires > VOYAGE A LONDRES DU DIMANCHE 6 AU VENDREDI 10 MARS 2011

VOYAGE A LONDRES DU DIMANCHE 6 AU VENDREDI 10 MARS 2011

jeudi 16 décembre 2010 par TOULOUSAN

Mme TOULOUSAN professeur de Communication - Bureautique organise un voyage au « cœur du Commonwealth » à Londres en Angleterre avec la classe de 2BSR3 (seconde Baccalauréat Accueil Relation Clients usagers) et 1BSR3 (première Baccalauréat Accueil Relation Clients Usagers) du dimanche 6 mars au vendredi 10 mars 2011.

Dimanche 6 mars 201

Départ de l’établissement vers 00 h 30. Route vers calais. Vers 8 h arrivée à Londres.

Lundi 7 mars 2011

Matin : Visite guidée du quartier de Westminster : Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey
Après-midi : Visite de la National Gallery consacrée à la peinture du XIIIe et XXe siècle.
Temps libre dans le quartier de Covent Garden.
Départ vers les familles hôtesses. Présentation et accueil des familles.

Mardi 8 mars 2011

Matin : Visite du British Museum (archéologie)
Après-midi : visite de Madame Tussaud’s : portraits en cire de personnages célèbres
Dîner et logement en famille.

Mercredi 9 mars 2011

Matin : visite du Shakespeare Globe Theatre
Après-midi : visite de la Tate Modern
Dîner et logement en famille.

Jeudi 10 mars 2011

Matin : visite de la Tour de Londres
Après-midi : mini croisière sur la Tamise de Tower Pier à Greenwich
Visite du National Maritime Museum
Visite du Old Royal Observatory

23 h 30 : passage par Eurotunnel

Vendredi 11 mars 2011

Arrivée au lycée vers 5 h 00.