Accueil > La vie à Voilin > Le Journal du Lycée VOILIN > "Le Petit Voilin" est de retour !!!

"Le Petit Voilin" est de retour !!!

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Le 5ème numéro du « Petit Voilin  » est sorti en décembre 2011 !!!!!

Ce numéro a été réalisé par une équipe de rédactrices (d’élèves) encadrée par M.Sayah (Professeur). Cette équipe de « journalistes  » a travaillé de façon indépendante en sélectionnant dans un premier temps les thèmes à aborder dans ce numéro, en se répartissant la rédaction des articles pour une meilleure efficacité dans le travail et en travaillant sur la mise en page de ce numéro.

Après plusieurs semaines de travail, « Le Petit Voilin  » est enfin de retour avec des thèmes variés et d’actualités, un soin dans la rédaction de la part des élèves et un travail pointilleux concernant la mise en page afin que ce journal soit agréable à lire.

Donc un GRAND MERCI aux rédactrices qui ont participé à la réalisation et qui se sont investis dans ce numéro :

 LAMBLIN Cindy (1BSR3)
 LEMOUX Marine (1BSR3)
 ACOSTA Sindy (1BSR3)
 VINSOT Alexandra (1BSR3)
 HAMRANI Imane (1BSR3)
 MOREIRA MONTINY Camille (TBC3)
 LE PLANQUAIS Aurélie (TBC3)

Elles ont été encadrées par M.SAYAH (Professeur).

Actuellement, cette équipe se penche dès maintenant sur le prochain numéro dont la sortie est prévue pour mars 2011.