Accueil > La vie à VOILIN > Les évènements au lycée > Les résultats du concours de contes !!!!!

Les résultats du concours de contes !!!!!

mercredi 9 février 2011 par Mahmoud Sayah

Les élèves de première Bac Pro ont participé courant novembre à un concours de contes : il s’agissait de raconter une histoire dont un des héros serait un animal.

Les professeurs du lycée étaient les membres du jury.

Maintenant que tous les élèves sont rentrés de stage, la remise des prix a pu avoir lieu le 8 févier 2011 lors de la rencontre parents-professeurs : 3 élèves de 1BC3, 2 élèves de 1BSR3 et un de 1BSR2 ont été récompensés. Leroy Laetitia de 1BSR3 est arrivée 2e avec l’histoire de « Nono » ; et Mohali Ylies de 1BSR2 est l’heureux vainqueur avec « un sacré cadeau d’anniversaire ».

Ils ont tous gagné des bons d’achat à la FNAC !!

Les textes sont accessibles sur le site du lycée.

Les illustrations des contes sont en cours de réalisation avec le professeur d’Art Appliquée.

Merci à tous ceux qui ont participé, aux professeurs qui les ont encadrés (M. Zapata M. Launay ; M. Maguer ; Mme Morlé Deves) et félicitations aux lauréats.

Documents joints