Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > Accueil au colloque AJE

Accueil au colloque AJE

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Le colloque national 2009 de l’Association Jeunesse et Entreprises s’est tenu le jeudi 8 octobre 2010 au Ministère de l’Industrie et des Finances sur le thème de « L’innovation pour l’emploi des jeunes  ».

Plus de 800 participants ont participé à ce grand rassemblement de chefs d’entreprises et dirigeants, de chefs d’établissements et d’enseignants, de jeunes étudiants et de jeunes actifs ; et en présence de Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi , Luc Chatel, Ministre de l’Education Nationale, et du Haut Commissaire à la Jeunesse Martin Hirsch.

A l’occasion de son colloque, les élèves du lycée ont participé à l’accueil des participants et à la remise des badges. Leurs tâches étaient de les orienter, de remettre la documentation et de les renseigner sur cet événement.