Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Accueil au Salon de l’Automne

Accueil au Salon de l’Automne

mardi 23 novembre 2010 par Mahmoud Sayah

A travers le Salon de l’Automne de la Société Historique , Artistique et Littéraire de Puteaux, l’Hôtel de Ville devient le lieu incontournable de l’art avec plus d’une centaine de créateurs putéoliens.

Tous les deux ans, la SHALP, fidèle à ses objectifs culturels, organise son Salon d’Automne et réunit toute la création que notre ville renferme.

Cette année, cette association a collaboré avec les élèves Baccalauréat Accueil du lycée pour préparer l’évènement. Ainsi, les élèves ont apporté leurs idées fraîches et spontanées sur le thème des « Rues de Puteaux ». Ils ont également participé à l’accueil lors de l’inauguration de l’exposition samedi 2O novembre.