Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Nos élèves participeront aux 41e Olympiades des Métiers du 3 au 5 février 2011 (...)

Nos élèves participeront aux 41e Olympiades des Métiers du 3 au 5 février 2011 à Paris (Porte de Versailles)

dimanche 23 janvier 2011

Les Finales Nationales des 41es Olympiades des Métiers se dérouleront du 3 au 5 février 2011 à Paris (Porte de Versailles).

Au cœur de cette compétition, 753 jeunes, élèves de lycées professionnels, étudiants et salariés se mesureront sur 48 métiers réunis en 7 pôles.

De Février à octobre 2010, 23 régions de France métropolitaine et d’Outre-mer via les Conseils régionaux et branches professionnelles se sont mobilisés pour organiser les sélections régionales des 41es Olympiades des Métiers. L’objectif est désormais de remporter cette victoire nationale et tenter le concours international, prévu en octobre 2011 à Londres. Avant d’affronter le jury composé de professionnels, d’enseignants et de formateurs, les sélectionnés profiteront d’une formation technique pré-finale.

Nos élèves de Bac Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers 1BSR2, 1BSR3 et TBS, encadrés par leurs professeursassureront l’accueil (accueil général du public, espace restaurations ; espace presse, VIP, ou encore accueil aux espaces de conférence) lors de cet évènement où plus de 150 000 visiteurs sont attendus.

L’entrée est gratuite et ouverte à tout public.

Bon courage à nos élèves et aux concurrents !!

pour plus d’infos : www.worldskills-france.org/