Accueil > Les projets de nos élèves > Mini-entreprises > 2010-2011 : Modif’ Canettes > Une exposition de la production « modif’canettes » à l’occasion de la semaine (...)

Une exposition de la production « modif’canettes » à l’occasion de la semaine du développement durable

jeudi 28 avril 2011 par C Morlé-Devès

Cette année encore le service développement durable de la mairie de Puteaux a eu la gentillesse de nous offrir l’opportunité d’exposer la production de nos élèves... La mini entreprise Modif’cannettes a ainsi pu exposer le fruit de son travail durant le week-end des 3 et 4 avril sur le parvis de la mairie. Un rappel des petits arbres-sculptures ainsi qu’une multitude de petits bougeoirs, vide-poches et objets de décoration déclinés dans des formes et des couleurs différentes ont été montré sur le stand.
Les mini entrepreneurs encadrés par leurs professeurs sont venus présenter aux visiteurs leur démarche et s’exercer ainsi à valoriser leur travail. Un bel entraînement à l’oral dans le feu de l’action... Les enseignants sont fiers de leurs recrues.