Accueil > La vie à Voilin > L’U.N.S.S > Le programme 2011-2012 de l’UNSS au lycée Voilin

Le programme 2011-2012 de l’UNSS au lycée Voilin

Publication : par Sayah Mahmoud

Plusieurs activités et créneaux sont proposés :

* de 12h à 14h : FUTSAL au hall des sports sur l’ile de Puteaux. (Mme KYRIACOU)

* de 12 h à 14h : Atelier DANSES (tous styles) et FITNESS salle la Vaquerie. Rdv dans la cours du lycée. (Mme LARBEY)

* de 14h à 15 h : BASKET / TENNIS DE TABLE gymnase Victor Hugo. (Mme KYRIACOU/ Mme LARBEY)

Le but de l’UNSS est de venir se défouler, pratiquer une activité dans la joie et la bonne humeur, se perfectionner tout en vous préparant à la compétions.

FUTSAL : participation aux tournois interdistricts.

DANSE : création de chorégraphies pour un spectacle le 16 Février et/ ou aux portes ouvertes.

FITNESS : entretiens de sa forme physique.

Tennis de table/ Basket tournois inter établissement.

D’autres manifestations sont proposées.

La journée du sport scolaire du 22 septembre en Futsal a rencontré un franc succès. D’autres journées seront donc proposées.

A venir :

Les jeux des lycées en octobre : base de loisir de Cergy Pontoise.

Le cross départemental en novembre.

Venez nombreux, essayer lors de l’ouverture officielle de L’AS VOILIN le MERCREDI 28 septembre 2011.