Accueil > Les projets de nos élèves > Projets de classe > Autour du chocolat !!!! > La vente de chocolat des TECMS

La vente de chocolat des TECMS

mercredi 12 octobre 2011 par Mahmoud Sayah

Avec la classe de TECMS, nous vendons du chocolat biologique issu du commerce équitable. En partenariat avec une entreprise de vente par correspondance, nous proposons à tout le monde différentes sortes de chocolat à offrir pou Noël.

Nous serons dans la salle des professeurs du lycée le mardi 11 octobre et le jeudi 13 octobre. Nous faisons cela dans le cadre de notre PPCP, « l’étude du commerce équitable du chocolat ». Plus on vend et plus cela nous aide à réaliser un voyage à Bayonne, capitale française du chocolat.

Cela nous aide à financer le transport, l’hébergement et ce que nous ferons sur place.

La classe de TECMS