Accueil > Les sorties > Voyages scolaires > Séjour au ski : Janvier 2012 > Informations Ski 2012

Informations Ski 2012

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Votre enfant participe au séjour ski du 2 au 7 janvier 2012, vous trouverez ci-dessous les dernières informations avant le départ :

 Règlement du séjour :

Toutes les personnes qui n’ont pas réglé la totalité du séjour doivent impérativement le faire avant le 10 décembre 2011 en l’envoyant au lycée ou en le déposant en main propre à M.DEZ.

 Documents à fournir avant le départ :

Il est important de remplir et de nous retourner les documents ci-joints (fiche sanitaire, autorisation de sortie et autorisation chirurgicale) avant le 10 décembre 2011.
Sans les documents et/ou règlement votre enfant ne pourra pas partir !

 Informations sur le jour du départ :

Le départ aura lieu le LUNDI 2 Janvier 2012 (soit un jour avant la rentrée officielle). Tous les élèves sont attendus impérativement dans la cours du lycée à 10h00.

Les élèves devront se munir de leur pièce d’identité (originale ou photocopie) durant tout le séjour.

Les élèves étant sous suivi médical devront en informer le professeur et avoir leur ordonnance sur eux en cas de prise de médicaments.