Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > La banque alimentaire

La banque alimentaire

mardi 29 novembre 2011 par Mahmoud Sayah

Donner de son temps, pour une opération humanitaire, fait partie des devoirs de tous citoyens et certains de nos élèves l’ont compris.

En effet, le lycée Voilin a, une fois de plus, participé le vendredi 26 et samedi 27 novembre 2011 à une banque alimentaire au Monoprix et au Leader Price de Puteaux en collaboration avec l’association ROTARY.

Ils ont sensibilisé les clients afin qu’ils achètent des produits à destination des personnes démunies habitants Puteaux. Ils ont collecté une quantité importante de denrées alimentaires.

Merci pour la participation de ces élèves qui ont donné de leur temps pour une bonne cause :

2ECMS :

• BOULANGER Kevin