Accueil > Les projets > Art Gallery > Voeux 2012

Voeux 2012

En novembre, 3 classes de terminale BAC ont travaillé sur le projet de carte de vœux avec, pour chacun, l’objectif d’être sélectionné afin de participer au vote qui a eu lieu début décembre au CDI.
C’est la création de Virginie Coeurvolan, élève de terminale Bac Pro accueil qui a remporté le plus de succès. Son idée a été choisie parmi 10 jolis projets.Nous l’en félicitons.
La qualité de réalisation de ce regard tout en finesse dans des tons rappelant les codes couleur de notre lycée a été appréciée .
Cette fois, le thème proposé était « l’éclosion, la germination et l’épanouissement » vers la voie de la réussite. Les élèves ont pu ainsi se remettre en tête l’art nouveau et ses motifs inspirés de la nature, ses lignes en arabesques aux élégantes ondulations car les sources d’inspiration proposées étaient entre autres, l’artiste Gustav Klimt pour le raffinement de ses ornementations décoratives et le photographe Karl Blossfeldt pour la qualité graphique de ses clichés végétaux et floraux.
Une occasion pour souhaiter à tous une très belle année 2012.