Accueil > Les sorties de nos élèves > Sorties scolaires > Les Terminales Commerce au Salon de l’Automobile

Les Terminales Commerce au Salon de l’Automobile

mardi 2 octobre 2012 par Mahmoud Sayah

Les Terminales Commerce ont effectué une sortie pédagogique le Mardi 02 Octobre 2012 au Salon de l’Automobile à Paris.

La classe de Terminale Commerce a effectué une sortie pédagogique au Salon de l’Automobile à Paris le Mardi 02 Octobre 2012.

Ce salon regroupe tous les constructeurs automobiles mondiaux qui dévoilent leurs concept-cars, prototypes et autres nouveaux modèles en exclusivité.

Le thème pédagogique de cette journée était : l’animation commerciale et les facteurs d’ambiance.

En effet, au cours de cette journée, les élèves devaient compléter un dossier et rechercher un maximum d’informations. Ils avaient pour mission de questionner les exposants et de collecter affiches, plaquettes, dépliants, photos... À l’aide des informations recueillies, les élèves réalisent actuellement un diaporama pour finaliser leur travail.

Repas dans le sac à dos, voilà les jeunes sillonnant le Salon de l’Automobile.