Accueil > Les projets de nos élèves > Magasins d’application > Le magasin d’application CAP EVS > La répartition des fonctions

La répartition des fonctions

mercredi 10 octobre 2012 par Mahmoud Sayah

Comme dans un vrai point de vente, les élèves de 2EVS ont travaillé sur les différentes fonctions pouvant exister dans un magasin de prêt-à-porter.

En travaillant sur les différents métiers de la vente, ils ont pu analyser les différents profils de postes pour les métiers de :

- Directeur de magasin

- Chef de rayon

- Vendeur.

Suite à ce travail, les élèves se sont repartis les responsabilités. En effet, chaque élève était missionné à une fonction précise. L’objectif principal est de mettre l’élève face à ses responsabilités. Pour cela, ils avaient en charge la bonne gestion de leur point de vente.

Cette répartition a permis de réaliser un organigramme :