Accueil > Les projets de nos élèves > Magasins d’application > Le magasin d’application CAP EVS > La mise en place du magasin

La mise en place du magasin

mercredi 10 octobre 2012 par Mahmoud Sayah

Pour mettre en place ce magasin , les élèves de 2EVS ont organisé une collecte de vêtements auprès des élèves et des professeurs.

Pour cela, ils ont réalisé une campagnes de communication. En effet, ils ont réalisé une affiche placardée dans les endroits stratégiques du lycée (salle des professeurs, entrée du lycée, foyer ...). De plus, ils ont conçu des flyers destinés aux parents d’élèves. Ces flyers ont été distribués au cours de la réunion parents- professeurs.

Suite à cette campagne de communication, les élèves ont récolté de nombreux vêtements.

Avec leurs professeurs de vente, les élèves ont travaillé sur l’agencement du magasin et ont disposé les produits en rayon. Après quelques heures de travail, voici le résultat.

Rayon Homme Rayon Femme Vue globale Rayon Homme Rayon téléphonie Podium Equipe 2EVS