Accueil > La vie à Voilin > Les évènements au lycée > Projet des 1A : Miss et Mister Voilin

Projet des 1A : Miss et Mister Voilin

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Cette année, la classe de 1A a pour projet d’organiser l’élection de « Miss et Mister Voilin  ». Il s’agit d’une élection s’appuyant sur la participation d’élèves filles et garçons de chaque classe.

Ce défilé sera jugé sur la tenue et le savoir être des participants et non la beauté physique. Pour évaluer les élèves les juges voteront par rapport aux différents critères suivants :
 La tenue professionnelle
 La tenue traditionnelle
 La tenue de ville
 L’expression orale
 La posture

De plus, un questionnement sera établi sur leur expérience professionnelle.

Autour de cet événement des stands seront mis en place pour animer l’après-midi.
C’est ainsi que les élèves pourront s’amuser autour de plusieurs stand de jeux ( Chamboule Foot, jeux de fléchettes...) et une buvette.

Les différents stands proposés :
 Un stand boissons / gâteaux préparés par nous même
 Un stand de vente de nos propres contes
 Un stand accueil / vente ou se fera l’encaissement
 Un stand en collaboration avec la classe 2ECMS

L’entrée sera gratuite pour assister au défilé, cependant les stands de jeux et de boissons/gâteaux seront payants.

Tout cela se déroulera sous un décor particulier, une bonne ambiance musicale et festive.

[rouge]Date : mercredi 22 mai 2013 de 13h30 à 16h[/rouge]