Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Accueil au colloque AJE 2012

Accueil au colloque AJE 2012

samedi 16 février 2013 par Mahmoud Sayah

Le colloque national 2012 de l’Association Jeunesse et Entreprises s’est tenu le jeudi 11 octobre 2012 au Campus des Cordeliers à l’Université Pierre et Marie Curie (Parie 15 ème).

A l’occasion de ce colloque, 8 élèves du lycée (classe de 1A) ont participé à l’accueil des participants et à la remise des badges. Leurs tâches étaient de les orienter, de remettre la documentation et de les renseigner sur cet événement.

Un grand nombre de personnes ont participé à ce grand rassemblement dont Michel Sapin (Ministre du Travail, de l’emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social) et Geneviève Fioraso (Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche).

Ce colloque a été, pour nos 8 élèves, une expérience très enrichissante.

Site de l’AJE : http://www.jeunesse-entreprises.com

Nos 8 élèves accompagnés d’Yvon Gattaz (Président AJE) et de Geneviève Fioraso (Ministre de l’enseignement Supérieur et de la Recherche)