Accueil > Les projets > Art Gallery > Nos élèves de 3ème se sont exposés avec succès à la médiathèque !

Nos élèves de 3ème se sont exposés avec succès à la médiathèque !

Organisée par la fédération des parents d’élèves, la PEEP, une exposition d’arts plastiques s’est déroulée, au palais de la médiathèque de Puteaux, du vendredi 12 au mercredi 24 avril . Nous avons été fiers d’y présenter les travaux de nos élèves de 3e prépa pro, réalisés dans le cadre de leur activité dans leur mini-entreprise « Les 2 sous de table  ». Une sélection de leurs créations réalisées en matériaux de récupération y a été présentée : des sets de tables et visuels colorés pour leurs publicités sur le thème du printemps et de Noël ! Une remise des prix a eu lieu le mardi 23 avril au soir récompensant la créativité des écoles de Puteaux de la maternelle au lycée !