Accueil > Les projets > Mini-entreprises > 2012-2013 : Les 2 sous de table > Restitution lors de la semaine du développement durable

Restitution lors de la semaine du développement durable

les 6 et 7 avril, nos élèves de 3ème prépa pro ont été invité par la mairie de Puteaux à présenter leur mini entreprise et exposer le fruit de leur travail sur un stand installé sur le parvis de la mairie.

De 11 H à 19 H, nos élèves, à tour de rôle, encadrés par les professeurs de l’équipe pédagogique ont exposé leur nouvelle collection printanière de sets de tables et ronds de serviette aux visiteurs lors de ces deux belles journées ensoleillées. Ils ont également présenté leur démarche par des panneaux explicatifs réalisés en cours de découverte professionnelle et leurs visuels publicitaires crées en cours d’arts plastiques. L’occasion pour eux aussi de s’exercer aux métiers de la vente ou de l’accueil en se confrontant aux questions des visiteurs. Une riche expérience de travail en projet concret !
Un prochain rendez-vous important est noté sur leur agenda avec le concours mini entreprise organisé par l’association entreprendre pour apprendre qui les accompagne tout au long de l’année, événement qui se déroulera le mercredi 22 mai.