Accueil > Les sorties > Sorties d’intégration > Sorties d’intégration 2013

Sorties d’intégration 2013

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

En ce début d’année scolaire, les élèves de seconde, accompagnés de leurs professeurs se sont retrouvés pour leur journée d’intégration. Le lieu a été défini par chaque équipe pédagogique.

L’objectif principal de ces sorties d’intégration est la connaissance des autres.

Nos nouveaux lycéens viennent de collèges différents et il est indispensable en ce début d’année qu’ils apprennent à se connaître en dehors du cadre scolaire. Ces sorties ont permis de faciliter les échanges…

La bonne humeur a été présente tout au long de ces journées et chacun, les adultes comme les adolescents, est revenu en ayant fait des découvertes.

Sorties d’intégration 2013 :

3PP : Sortie au Parc de Saint Cloud (avec questionnaire)

Seconde CAP ECMS : Sortie VTT à la base de loisirs de Cergy-Pontoise

CAP EVS (Seconde et Terminale) : Sortie au Parc de Saint Cloud (avec questionnaire)

2C : Parcours sur Paris sur le thème "Paris et le Luxe"

2GA : Sortie au Château de Versailles