Accueil > La vie à Voilin > Spectacle : Nos élèves ont du talent > Présentation du spectacle : « Nos élèves ont du talent  »

Présentation du spectacle : « Nos élèves ont du talent  »

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Les élèves de TEVS organisent depuis l’année dernière un spectacle artistique intitulé « Nos élèves ont du talent  » sous la responsabilité de Mme Guessad et M.Sayah.

La date est enfin fixée. Il se déroulera le [rouge] Mercredi 20 novembre 2013 au Théâtre de Puteaux. [/rouge]

Ce spectacle regroupera les différents talents du lycée (chanteurs, danseurs, musiciens…). Les élèves présenteront leurs talents et un jury élira le meilleur talent d’entre eux.

Les élèves travaillent de façon pluridisciplinaire :

la partie organisationnelle, administrative et commerciale avec les professeurs de Vente (Mme Guessad et M.Sayah)

la partie artistique (réalisation des affiches) avec le professeur d’Art Appliqué (Mme Morlé-Devès)

la partie communication (rédaction d’articles) avec le professeur de Lettres Histoire (M.Zapata).

A bientôt pour la suite de l’aventure !!!!