Présentation du spectacle : « Nos élèves ont du talent »

(actualisé le ) par Mahmoud Sayah

Les élèves de TEVS organisent depuis l’année dernière un spectacle artistique intitulé « Nos élèves ont du talent » sous la responsabilité de Mme Guessad et M.Sayah.

La date est enfin fixée. Il se déroulera le Mercredi 20 novembre 2013 au Théâtre de Puteaux.

Ce spectacle regroupera les différents talents du lycée (chanteurs, danseurs, musiciens…). Les élèves présenteront leurs talents et un jury élira le meilleur talent d’entre eux.

Les élèves travaillent de façon pluridisciplinaire :

• la partie organisationnelle, administrative et commerciale avec les professeurs de Vente (Mme Guessad et M.Sayah)
  • la partie artistique (réalisation des affiches) avec le professeur d’Art Appliqué (Mme Morlé-Devès)
  • la partie communication (rédaction d’articles) avec le professeur de Lettres Histoire (M.Zapata).

A bientôt pour la suite de l’aventure !!!!