Nos élèves au coeur d’un grand évènement à PARIS Place Concorde

par Mahmoud Sayah

Les élèves de 1re Bac ARCU ( Accueil Relation Clients et Usagers) auront le privilège d’assurer l’accueil des visiteurs du grand forum de recrutement PARIS POUR L’EMPLOI.

Les 05 et 06 octobre 2017 de 9h à 18h 2 000 responsables des ressources humaines issus de 500 entreprises et collectivités se mobilisent en s’installant sur la célèbre Place Concorde (Paris 8e) pour la 15e édition de « Paris pour l’Emploi ».

Dans le cadre de leur validation d’une épreuve au baccalauréat nos élèves de 1re ( 1A) assureront l’accueil de cet évenement à ne pas manquer où de célèbres entreprises et d’autres nombreuses organisations publiques ou privées seront présentes.

Un pôle international se trouvera sur le salon et nos élèves de section européene pourront tester leur niveau en langues en informant et orientant les visiteurs étrangers.

Bon courage à eux tous !