Accueil > La vie à Voilin > Spectacle : Nos élèves ont du talent > Visite du Théâtre de Puteaux

Visite du Théâtre de Puteaux

Publication : par Sayah Mahmoud

Afin de bien préparer le spectacle "Nos élèves ont du talent", les élèves de TEVS ont visité le Théâtre de Puteaux.

En effet, en tant qu’organisateurs, il est important que les élèves connaissent parfaitement la configuration du Théâtre. Après avoir pris rendez-vous par mail avec Mme Laffargue (responsable de la programmation), les élèves ont eu le privilège de bénéficier d’une visite guidée du théâtre. Ils ont pu parcourir tous les espaces (accueil, loges, coulisses ...).

De plus, ils ont pu poser toutes leurs questions afin d’être en accord avec les régisseurs (lumière, son, audiovisuel, matériel ...).

Il reste encore beaucoup de travail afin de finaliser le spectacle.

A bientôt pour la suite !!!!!