Accueil > La vie à Voilin > Spectacle : Nos élèves ont du talent > L’affiche du spectacle est prête !!!

L’affiche du spectacle est prête !!!

Publication : par Sayah Mahmoud

Les élèves de TEVS ont travaillé sur la réalisation de l’affiche de leur spectacle avec Mme Morlé-Devès (Professeur d’Arts Appliqués). Et le résultat est plus que satisfaisant.

En effet, depuis plusieurs séances, les élèves conçoivent l’affiche destinée à être leur vitrine de leur spectacle. A partir des consignes définies par leur professeur, ils ont réfléchi afin de rendre leur affiche très attractive.

Ils ont dû prendre en compte de nombreux éléments dans leur réalisation :
 un équilibre global de la composition
 le respect d’une harmonie de couleur générale
 les effets lumineux
 le soin de la finalisation

Une fois les affiches terminées, les élèves ont sélectionné, de manière objective et sous forme de débat, celle qui deviendra la vitrine du spectacle. Ce qui a donné lieu à des échanges très intéressants.

Une affiche a été sélectionnée par les élèves. Ils ont décidé cependant de reprendre quelques idées des autres.

Au final, le travail de tous les élèves se retrouve sur cette belle affiche.