L’affiche du spectacle est prête !!!

par Mahmoud Sayah

Les élèves de TEVS ont travaillé sur la réalisation de l’affiche de leur spectacle avec Mme Morlé-Devès (Professeur d’Arts Appliqués). Et le résultat est plus que satisfaisant.

En effet, depuis plusieurs séances, les élèves conçoivent l’affiche destinée à être leur vitrine de leur spectacle. A partir des consignes définies par leur professeur, ils ont réfléchi afin de rendre leur affiche très attractive.

Ils ont dû prendre en compte de nombreux éléments dans leur réalisation :

• un équilibre global de la composition
  • le respect d’une harmonie de couleur générale
  • les effets lumineux
  • le soin de la finalisation

Une fois les affiches terminées, les élèves ont sélectionné, de manière objective et sous forme de débat, celle qui deviendra la vitrine du spectacle. Ce qui a donné lieu à des échanges très intéressants.

Une affiche a été sélectionnée par les élèves. Ils ont décidé cependant de reprendre quelques idées des autres.

Au final, le travail de tous les élèves se retrouve sur cette belle affiche.