Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Rencontre jobs d’été Alternance à Puteaux le 10 avril 2013

Rencontre jobs d’été Alternance à Puteaux le 10 avril 2013

lundi 15 avril 2013 par .

La rencontre jobs d’été Alternance organisée par la ville de Puteaux est l’occasion pour les jeunes de la ville de rencontrer une vingtaine d’entreprises et de consulter les offres d’emploi pour des emplois saisonniers dans la ville de Puteaux : services à la personne, vente, logistique, etc. Les candidats peuvent aussi préparer la rentrée 2013-2014 en rencontrant une dizaine de CFA et centres de formation. Nos élèves de 2A ont assuré l’accueil et ont informé et orienté les visiteurs lors de cette journée.