Accueil > Les sorties de nos élèves > Sorties scolaires > Visite du Centre Commercial SO OUEST

Visite du Centre Commercial SO OUEST

dimanche 17 novembre 2013 par Mahmoud Sayah

Dans le cadre de leur formation, les élèves de Seconde Bac Pro Commerce ont réalisé une sortie pédagogique au centre commercial SO OUEST.

Au cœur de la métropole parisienne, So Ouest définit les nouveaux standards du commerce et des loisirs urbains. Un cadre et une offre résolument en phase avec les attentes des citadins.

Il offre une alternance de découvertes spectaculaires et d’espaces sensibles, une succession de temps forts et d’apaisements :

• Des entrées monumentales vitrées aux couleurs de So Ouest
  • Un hall principal lumineux de 1000 m2 sous une large verrière à 12 mètres au-dessus du sol laissant place à la lumière naturelle.
  • Des vitrines spectaculaires sur une double hauteur.
  • Un mobilier design, un confort chaleureux et des matériaux nobles (marbre, cuir…).

Les élèves ont bénéficié d’une visite guidée de 1h30 encadrée par la Directrice du Centre Commercial. Au cours de cette visite, ils ont pu découvrir les différents responsables des divers services et ont pu comprendre le fonctionnement général du centre.

Ils ont accédé aux différents endroits du centre commercial dont les coulisses.

Un grand merci à l’équipe de direction de SO OUEST qui ont pris le temps pour nos élèves.