Accueil > Ouverture Européenne > Départ des élèves de la Section Européenne pour Cork (Irlande)

Départ des élèves de la Section Européenne pour Cork (Irlande)

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Nos élèves de la Section Européenne sont bien arrivés sur le sol Irlandais Samedi 23 novembre 2019 accompagnées de leurs professeurs.

Les élèves vont rejoindre leur famille d’accueil respective et découvriront dès demain la jolie ville de Cork en compagnie des professeurs. Nos élèves vont effectuer une période de formation entreprise à Cork pour une durée de 4 semaines où ils vont se familiariser avec l’anglais.

Ce séjour leur permettra d’obtenir leur certificat Europass et de valider l’option "mobilité Erasmus+" valorisant leur Baccalauréat.

Nous souhaitons toute la réussite qu’ils méritent dans cette aventure humaine aussi fondatrice qu’inoubliable.