Accueil > Section Européenne > Départ des élèves de la Section Européenne pour Cork (Irlande)

Départ des élèves de la Section Européenne pour Cork (Irlande)

mardi 21 novembre 2017 par Mahmoud Sayah

Nos élèves de la Section Européenne sont bien arrivées sur le sol Irlandais Samedi 18 novembre accompagnées de nos professeurs.

Elles ont chacune rejoint leur famille d’accueil respective avant de découvrir dès le lendemain la jolie ville de Cork en compagnie des professeurs. Nos élèves vont effectuer une période de formation entreprise à Cork pour une durée de 4 semaines où elles vont se familiariser avec l’anglais.

Nous leur souhaitons toute la réussite qu’elles méritent dans cette aventure humaine aussi fondatrice qu’inoubliable.

Un événement associé

• Séjour à Cork (Section Européenne) +