Accueil > Les projets de nos élèves > Art Gallery > Hommage de nos élèves aux victimes du 13 novembre.

Hommage de nos élèves aux victimes du 13 novembre.

vendredi 27 novembre 2015 par C Morlé-Devès

Au moment de l’hommage national, le lycée Voilin donne la parole à ses élèves en leur donnant l’occasion d’exprimer leur désir d’un bien vivre ensemble. En effet, de nombreux élèves ont manifesté leur besoin d’expression et ont voulu partager ces valeurs communes républicaines.

Ophélie fut la première à nous remettre son message de paix. D’autres ont suivi dans cette démarche soutenue par l’ensemble de la communauté éducative.
Poursuivons cet élan, continuons à enrichir ces messages de résistance et d’espoir !