Accueil > Les projets > Art Gallery > Une récompense : Voilin sur le podium du concours Médiatiks de l’académie de (...)

Une récompense : Voilin sur le podium du concours Médiatiks de l’académie de Versailles !

A quelques jours des résultats du bac et du brevet, voilà une année scolaire qui finit déjà en beauté pour tous les élèves qui ont participé à l’élaboration du premier numéro de leur magazine !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le magazine de notre lycée « les 14 ans et plus du 26  » a gagné le 3ème prix au concours médiatiks académique des journaux scolaires et lycéens dans la catégorie lycée.
Le Cdi se verra doté d’un abonnement gratuit au journal Epicure version Lycée ainsi qu’à Madmagz !
En espérant qu’une nouvelle équipe de rédaction, journalistes et maquettistes en herbe de talent s’emparera de ce projet, dès la rentrée prochaine, pour le faire évoluer en prolongeant l’aventure initiée cette année, voici un souvenir témoignant de la fierté de nos élèves !
Très bonnes prochaines vacances à tous !