Accueil > Rentrée scolaire > Les informations générales > 3ème Edition du Forum Liaison Bac Pro-BTS au lycée Voilin

3ème Edition du Forum Liaison Bac Pro-BTS au lycée Voilin

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Les élèves de la voie professionnelle ont de plus en plus de chances de pouvoir accéder à l’enseignement supérieur en BTS dans l’académie de Versailles. Si la poursuite d’études est possible, il faut la préparer pour pouvoir la réussir.

Des établissements tertiaires du bassin de Nanterre se sont mobilisés pour travailler collectivement à la préparation et à l’intégration des bacheliers professionnels en BTS.

Ce dispositif, se déroulera au lycée Voilin le Jeudi 17 janvier 2019, est destiné aux élèves de 1ère Bac Pro des établissements du Bassin de Nanterre afin de préparer leur orientation.

Nous vous ferons une synthèse de cette initiative.