Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > Nos élèves de 1A participent au Salon de l’Hôtellerie et de la (...)

Nos élèves de 1A participent au Salon de l’Hôtellerie et de la Restauration

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Pour la neuvième année consécutive, la Ville de Puteaux organise, en partenariat avec la Maison de l’emploi Rives de Seine et Pôle Emploi, le Salon de l’Hôtellerie et de la Restauration, mercredi 15 novembre de 10h à 17h dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville.

Nos élèves de 1ère Accueil vont participer à cet évènement. Ils vont :

• accueillir les exposants
  • accueillir et orienter les visiteurs vers les stands de recrutement
  • distribution et récupération de questionnaires
  • orientation des visiteurs vers les ateliers et conférences

Pour cet événement, trente stands de professionnels de l’hôtellerie de luxe, restauration rapide ou collective seront à votre disposition pour échanger. Deux représentants de chaque enseigne seront présents par stand pour favoriser la mise en relation entre professionnels de la restauration et candidats.

Quelques 1500 visiteurs sont attendus tout au long de la journée !

Pour plus d’informations :