Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Nos élèves de POP et 2GA participent au Forum de la Parentalité

Nos élèves de POP et 2GA participent au Forum de la Parentalité

samedi 11 novembre 2017 par Mahmoud Sayah

Une fois par an, au mois de novembre, l’association « Le Rendez-Vous des Parents » organise, en partenariat avec la mairie de Puteaux, deux journées consacrées à des problématiques familiales. A cette occasion, des animations interactives et ludiques sont proposées par des professionnels psychologues ou autres qui connaissent bien le sujet.

La première journée est spécialement dédiée à tous les acteurs professionnels dont le métier tourne autour des problématiques familiales. La seconde journée est ouverte à toutes les familles quelles qu’elles soient, pour un après-midi de détente et de réflexions sur quelques thèmes vécu dans le quotidien des familles.

A cette occasion, les élèves du lycée Voilin sont sollicités pour participer à cet évènement. Des élèves de SPOP et de 2GA auront la charge le 17 et 18 novembre 2017 de l’accueil, de l’orientation et de l’information des visiteurs.

Un rendez-vous qui permettra aux élèves de mettre en pratique leurs compétences.

PNG