Nos élèves de POP et 2GA participent au Forum de la Parentalité

(actualisé le ) par Mahmoud Sayah

Une fois par an, au mois de novembre, l’association « Le Rendez-Vous des Parents » organise, en partenariat avec la mairie de Puteaux, deux journées consacrées à des problématiques familiales. A cette occasion, des animations interactives et ludiques sont proposées par des professionnels psychologues ou autres qui connaissent bien le sujet.

La première journée est spécialement dédiée à tous les acteurs professionnels dont le métier tourne autour des problématiques familiales. La seconde journée est ouverte à toutes les familles quelles qu’elles soient, pour un après-midi de détente et de réflexions sur quelques thèmes vécu dans le quotidien des familles.

A cette occasion, les élèves du lycée Voilin sont sollicités pour participer à cet évènement. Des élèves de SPOP et de 2GA auront la charge le 17 et 18 novembre 2017 de l’accueil, de l’orientation et de l’information des visiteurs.

Un rendez-vous qui permettra aux élèves de mettre en pratique leurs compétences.

PNG