Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > Nos élèves de SPOP3 et SPOP6 ont participé au Forum de la Parentalité

Nos élèves de SPOP3 et SPOP6 ont participé au Forum de la Parentalité

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Une fois par an, au mois de novembre, l’association « Le Rendez-Vous des Parents  » organise deux journées consacrées à des problématiques familiales. A cette occasion, des animations interactives et ludiques sont proposées par des professionnels psychologues ou autres qui connaissent bien le sujet.

La première journée est spécialement dédiée à tous les acteurs professionnels dont le métier tourne autour des problématiques familiales. La seconde journée est ouverte à toutes les familles quelles qu’elles soient, pour un après-midi de détente et de réflexions sur quelques thèmes vécu dans le quotidien des familles.

A cette occasion, les élèves du lycée Voilin ont été sollicité pour participer à cet évènement. Des élèves SPOP3 et SPOP6 ont eu en charge le 16 et 17 novembre 2018 l’accueil, l’orientation et l’information des visiteurs.

Un rendez-vous qui a permis aux élèves de mettre en pratique leurs compétences.

[noir]Félicitations à eux et aux encadrants.[/noir]