Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > Encadrement du Forum de l’Emploi : Grande Hall de la Vilette

Encadrement du Forum de l’Emploi : Grande Hall de la Vilette

Publication : par Sayah Mahmoud

Les élèves de 1ère Accueil et 8 élèves de SPOP1 ont participé à l’organisation du Forum de l’Emploi le Mardi 06 mars 2018.

A ce forum étaient présents 280 exposants proposant 4 000 offres d’emploi et de formation. Dix à quinze mille jeunes étaient attendus au 6e salon Paris pour l’emploi des jeunes à la Villette (XIXe). Les recruteurs de 290 entreprises, collectivités et associations ont reçus les candidats en face-à -face.

Durant cet évènement, nos élèves ont participé aux nombreuses missions d’accueil avec beaucoup de sérieux de professionalisme :

• Accueil Espace Handicap
  • Distribution guide, journaux et sacs
  • Collecte de CVs
  • Distribution et récupération des questionnaires
  • Pôle ordinateur et photocopie
  • Gestion Espace référent entreprise
  • Postes Espace des Conférences

Un grand Merci aux élèves qui ont pu mettre en pratique les compétences vues en cours avec leurs enseignants.

Merci également aux enseignants qui ont encadré les élèves (Mme Legac, Mme Collas et M.Sayah).