Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > 10e édition du salon de l’emploi de l’hôtellerie et de la restauration

10e édition du salon de l’emploi de l’hôtellerie et de la restauration

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

6 élèves de 2nd POP ont participé à la 10e édition du salon de l’emploi de l’hôtellerie et de la restauration organisée par la Mairie de Puteaux le Mardi 20 novembre 2018.

Les élèves du lycée ont participé à l’accueil des visiteurs durant la journée. Ils ont :

• Accueilli les visiteurs
  • Orienté et transmis les informations aux visiteurs.

Des grands noms de la restauration Sodexo, Adecco Restauration, Pomme de Pain ou Mc Donalds mais aussi les Bateaux Parisiens ou le Mob Hôtel des Puces de Saint-Ouen étaient présents pour proposer des emplois dans ce secteur.

Les élèves ont pu, durant cette journée, mettre en pratique les compétences développées en cours.

Merci pour leur investissement.