Accueil > La vie à VOILIN > STAGE LANGUES - ECOLE OUVERTE

STAGE LANGUES - ECOLE OUVERTE

vendredi 26 septembre 2014 par Julien Trottier

La maîtrise des langues vivantes est une nécessité absolue pour les jeunes d’aujourd’hui, aussi bien pour la poursuite de leurs études que pour favoriser les échanges culturels ou préparer une mobilité internationale. C’est la clé fondamentale pour une insertion professionnelle réussie dans un monde globalisé.

Compte tenu de la prééminence de l’anglais dans la communication et les échanges internationaux, le Ministère de l’Education Nationale a décidé de développer des stages d’anglais pendant les vacances scolaires pour donner à chaque lycéen les moyens de mieux maîtriser cette langue.

Ces stages placent la conversation et la communication orale au centre des apprentissages et doivent permettre à tous les lycéens, de la seconde à la terminale, d’acquérir plus d’aisance et d’autonomie.

La nouveauté cette année, est l’intervention de la compagnie théâtrale Bewitched, qui propose la création d’un spectacle en anglais en 3 jours. Ces stages sont gratuits et se dérouleront les :

20-21-22 octobre 2014
De 9 H 30 à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 H 00

au lycée Lucien Voilin de Puteaux.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.
Le Proviseur Pascal BOTINEAU

À retrouver dans l'agenda