Accueil > Les sorties de nos élèves > Sorties d’intégration > Le 4 septembre avec les 3e ème DP6 !

Le 4 septembre avec les 3e ème DP6 !

vendredi 2 octobre 2009 par C Morlé-Devès

Malgré la pluie qui menaçait en tout début de matinée, le soleil a finalement pointé son nez pour faire place à de belles éclaircies alors que le bus arrivait à peine sur la base de loisirs de Cergy Pointoise.
Une fois tout le monde équipé, l’équipe enseignante et ses nouveaux élèves encadrées par des professionnels de la base de loisirs se sont lancés à l’assaut des pistes cheminant autour des étangs de Cergy.
Un magnifique paysage où ont pu évoluer avec plaisir et énergie les élèves avant une pause pique-nique bien méritée.