Accueil > Les projets de nos élèves > Art Gallery > Les atouts du Bac Pro services

Les atouts du Bac Pro services

jeudi 19 juin 2008

Communiquer sur les atouts de la formation : le sens de l’écoute, l’attention, l’amabilité... Le savoir-être en général qui occupe une place considérable dans les relations humaines et la communication.
>Une application par des mots-images.

Dautre part, réfléchir au rôle du sourire dans l’apparence. « Le sourire que tu envoies revient vers toi » dit un proverbe hindou. En détournant des images de défilé, les élèves de 1BPS devaient par collage, accumulation, répétition et analogie de forme, reconstituer un vêtement de « haute couture » évoquant le sourire.

IMG/jpg/louise.jpg