Accueil > Les projets de nos élèves > Magasins d’application > Le magasin d’application CAP ECMS > Partenariat « Carrefour Market - V Market »

Partenariat « Carrefour Market - V Market »

dimanche 10 janvier 2010 par Mahmoud Sayah

Grâce au professionnalisme de l’élève BOUROUIS Rédouane (Terminale CAP ECMS) pendant sa periode de formation en entreprise , le responsable (M.RAYON) de Carrefour Market (de Rueil-Malmaison) a mis à disposition des élèves du mobiliers de vente afin d’aménager le magasin d’application.

Ce partenariat va permettre aux élèves d’aménager au mieux leur magasin d’application.

Nous remercions M.RAYON pour sa générosité et son implication dans la formation de nos élèves.