Accueil > Les projets de nos élèves > Accueil en évènementiel > Colloque national A.J.E 2010 au Ministère de L’Economie, de l’Industrie et de (...)

Colloque national A.J.E 2010 au Ministère de L’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi.

samedi 13 novembre 2010

Le colloque national 2010 de l’Association Jeunesse et Entreprises a eu lieu le Le mardi 19 octobre au Centre de Conférences Pierre Mendès France du
Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi en présence de Laurent Wauquiez et Luc Chatel.

Dans le cadre de leur formation nos élèves de 1re Baccalauréat Accueil Relation clients et usagers ont assuré l’accueil de nombreux visiteurs attendus à ce grand rassemblement de chefs d’entreprises et dirigeants, de chefs d’établissements et d’enseignants, de jeunes étudiants et de jeunes actifs et en présence de nos ministres.

Pour en savoir plus sur l’association AJE www.jeunesse-entreprises.com.