Accueil > Les projets de nos élèves > Mini-entreprises > 2009-2010 : Art style CD > Une série spéciale en atelier de création

Une série spéciale en atelier de création

mardi 19 janvier 2010 par C Morlé-Devès

De nouveaux moments de partage se sont prolongés au Lycée Lucien Voilin, quand Anne Dominique est revenue deux après-midi afin de guider l’imagination des élèves et de commencer la production d’une série spéciale pour la mini-entreprise « Art Style CD ».
Celle-ci avait amené avec elle un peu de sa caverne d’Ali-Baba et des réalisations personnelles très audacieuses et étonnantes. Cet esprit de créativité et d’innovation a encouragé les élèves à sortir de l’ordinaire et continuer à explorer de nouveaux matériaux. Tous les élèves avaient à cœur de trouver des idées nouvelles et personnelles et surtout de les concrétiser. Ces artistes en herbe peuvent être fiers du résultats !