Accueil > Les projets > Accueil en évènementiel > Nos élèves au coeur d’un grand évènement à Paris à la Grande Halle de la (...)

Nos élèves au coeur d’un grand évènement à Paris à la Grande Halle de la Villette

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

Les élèves de 1ère Bac Métiers de l’Accueil ont eu le privilège d’assurer l’accueil des visiteurs du grand forum de recrutement PARIS POUR L’EMPLOI le 09 octobre 2020 à la Grande Halle de la Villette.

Paris pour l’emploi etait ouvert à toute personne avec ou sans expérience, diplômé ou non, en recherche d’un emploi, d’une formation ou d’une mobilité professionnelle. Près de 5 000 offres ont été proposées par Pôle emploi.

Les élèves ont réalisé des missions d’accueil de manière concrète accompagnés de leurs enseignantes.

Bravo à eux.