Accueil > Les projets de nos élèves > Mini-entreprises > 2009-2010 : Art style CD > Le bilan d’une belle aventure

Le bilan d’une belle aventure

Dernier ajout : 10 septembre 2010.

Après les 1res ventes de colliers imaginés à partir de CD recyclés au salon Top métiers à la Défense, la mini entreprise a exposé, lors des journées portes ouvertes au lycée en mars, puis en avril lors de la semaine du développement durable, sur le parvis de la mairie de Puteaux, où la direction du service développement durable, l’avait aimablement accueilli en mettant à sa disposition un stand.
Après ce week-end où de nombreux et riches échanges ont pu se faire avec les visiteurs, les élèves ont pu rendre compte de leur expérience et participer au concours de fin d’année organisé par l’association « entreprendre pour apprendre » au mois de mai dernier.
En juin, lors de la cessation d’activité, puisque l’année scolaire se terminait, nos élèves ont pu clôturer les comptes et verser avec générosité l’ensemble de leurs bénéfices aux restos du cœur.

Articles de cette rubrique