Accueil > Les projets de nos élèves > Mini-entreprises > 2010-2011 : Modif’ Canettes

2010-2011 : Modif’ Canettes

Dernier ajout : 1er mai 2011.

« Modif’canettes » est le nom donné à cette nouvelle mini-entreprise qui, après avoir été éveillée au thème de l’art et du recyclage, a eu envie de développer son activité dans ce secteur.
En effet, les 1ers brainstormings en lien avec les questionnements sur les tendances observées dans la consommation de produits ou de services se sont rapidement orientés vers le thème du développement durable.
La sortie au salon « planète mode d’emploi », le 3 décembre dernier, a été l’occasion , pour les élèves de constater, une fois de plus, ce phénomène de croissante verte.

Articles de cette rubrique