Accueil > Les projets de nos élèves > Projets de classe > Partenariat entre le Lycée Voilin et le Lycée Français de Pondichéry (...)

Partenariat entre le Lycée Voilin et le Lycée Français de Pondichéry (Inde)

Dernier ajout : 24 juin 2011.

Suite à l’ouverture d’une section professionnelle au lycée français de Pondichéry en Inde, le lycée Voilin s’est proposé pour mettre en place un échange pédagogique.
Cette échange s’effectuera sur du long terme où professeurs et élèves interviendront à des degrés différents.
Vous pourrez suivre dans cette rubrique l’évolution de ce partenariat riche et passionnant.

• Rencontre avec une enseignante à la retraite du lycée de Pondichéry

24 juin 2011 par Mahmoud Sayah

De passage en France pour participer à des séminaires et des conférences, Mme LOUIS Lourdes, professeur à la retraite du lycée français de Pondichéry (Inde), a accepté de rencontrer les élèves du lycée Voilin pour échanger sur son parcours, la culture indienne et sur la cuisine traditionnelle de Pondichéry. Les élèves en ont profité pour réaliser une interview de Mme LOUIS Lourdes.