Accueil > La vie à VOILIN

La vie à VOILIN

Dernier ajout : 17 mars.

Le lycée Voilin est un lycée qui mobilise ses équipes pour la réussite de ses élèves. Cela passe notamment par la mise en place de différents projets où l’élève est au centre de la vie lycéenne.

Retrouvez dans cette rubrique, les projets mis en place par les professeurs et la vie scolaire.

• REMISE BULLETINS 1ER TRIMESTRE

Le 1er trimestre s’achève et il me semble nécessaire de vous apporter des éclaircissements sur la scolarité de votre enfant et d’échanger sur son travail réalisé.
    Ainsi j’ai le plaisir de vous convier à une réunion :

Mardi 16 décembre 2014 entre 17H30 et 19H30
    au Lycée Voilin - Puteaux

au cours de laquelle le bulletin du 1er trimestre vous sera remis par le professeur principal.

Cette réunion est importante et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire en l’assurance de mes salutations distinguées.

Le proviseur