Accueil > La vie à VOILIN > Les évènements au lycée

Les évènements au lycée

Dernier ajout : 24 avril.

Il y a de la vie dans notre lycée et dans cette rubrique vous trouverez des infos sur l’actualité au sein du lycée !

• Nos élèves au Salon Pour l’Emploi 2016

10 octobre 2016 par Mahmoud Sayah

Nos élèves ont participé à la 14e édition du SALON 2016 - PARIS POUR L’EMPLOI. Ce salon s’est déroulé Place de la Concorde à Paris les 6 et 7 octobre 2016.

• Salon Paris pour l’Emploi 2016

1er octobre 2016 par Mahmoud Sayah

Le Jeudi 6 et le vendredi 7 octobre 2016 se tiendra la 14e édition du SALON 2016 - PARIS POUR L’EMPLOI. Ce salon se déroulera Place de la Concorde à Paris.

• COURS ANNULES

24 septembre 2015

En raison d’un problème grave qui s’est déroulé hier dans l’établissement, les cours sont suspendus ce jour mardi 22 septembre 2015. Les cours reprendront demain mercredi 23 septembre selon l’emploi du temps.
    Les élèves sont attendus en ayant conscience du respect du règlement intérieur et correctement vêtus. Les jeans troués ne sont pas autorisés, les élèves ne seront pas acceptés dans l’établissement.
    La Proviseure
    Madame GRANDISSON

• Semaine « travailler autrement »

29 janvier 2015 par trottier

La semaine avant les vacances d’hiver, les élèves ont un emploi du temps aménagé pour travailler autrement
    Durant cette (...)

• Révisions du Bac 2014

19 juin 2014 par Mahmoud Sayah

Pour accompagner les candidats au Bac 2014 et faciliter leurs révisions, le ministère a mis en ligne un espace web dédié : « Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer ! »

• Programme Ecole Ouverte 92

12 octobre 2013 par Mahmoud Sayah

Cette année, le lycée Voilin participe au programme « Ecole Ouverte 92 » pendant les vacances de la Toussaint.

• Projet des 1A : Miss et Mister Voilin

7 février 2013 par Mahmoud Sayah

Cette année, la classe de 1A a pour projet d’organiser l’élection de « Miss et Mister Voilin ». Il s’agit d’une élection s’appuyant sur la participation d’élèves filles et garçons de chaque classe.

• Trophées 2012 de l’AFDET IFO

22 mai 2012 par Mahmoud Sayah

Le projet « Puteaux, avant et après, ce qui a changé » du lycée Voilin a participé à un concours et a remporté 2 prix. (...)

• Prévention routière du 16 et 17 février 2012

14 mars 2012 par Mahmoud Sayah

Les élèves du lycée ont été sensibilisés à la sécurité routière au cours de 2 journées au sein de l’établissement. L’objectif est de faire prendre conscience aux élèves des dangers de la route.

• Les résultats du concours de contes !!!!!

9 février 2011 par Mahmoud Sayah

Les élèves de première Bac Pro ont participé courant novembre à un concours de contes : il s’agissait de raconter une (...)

• REMISE BULLETINS 1ER TRIMESTRE

Le 1er trimestre s’achève et il me semble nécessaire de vous apporter des éclaircissements sur la scolarité de votre enfant et d’échanger sur son travail réalisé.
    Ainsi j’ai le plaisir de vous convier à une réunion :

Mardi 16 décembre 2014 entre 17H30 et 19H30
    au Lycée Voilin - Puteaux

au cours de laquelle le bulletin du 1er trimestre vous sera remis par le professeur principal.

Cette réunion est importante et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire en l’assurance de mes salutations distinguées.

Le proviseur