Accueil > La vie à VOILIN > Spectacle : Nos élèves ont du talent

Spectacle : Nos élèves ont du talent

Dernier ajout : 8 mai 2014.

Les élèves de TEVS organisent un spectacle intitulé « Nos élèves ont du talent ».

L’objectif principal est de mettre en avant les talents du lycée et de gérer de A à Z les différentes étapes de l’organisation d’un spectacle.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations concernant ce spectacle qui risque d’être riche en surprises.

• REMISE BULLETINS 1ER TRIMESTRE

Le 1er trimestre s’achève et il me semble nécessaire de vous apporter des éclaircissements sur la scolarité de votre enfant et d’échanger sur son travail réalisé.
    Ainsi j’ai le plaisir de vous convier à une réunion :

Mardi 16 décembre 2014 entre 17H30 et 19H30
    au Lycée Voilin - Puteaux

au cours de laquelle le bulletin du 1er trimestre vous sera remis par le professeur principal.

Cette réunion est importante et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire en l’assurance de mes salutations distinguées.

Le proviseur