Accueil > Section Européenne

Section Européenne

Dernier ajout : 23 novembre 2015.

Dans le cadre de la section européenne anglais, les élèves de la baccalauréat ACCUEIL, encadrés de leurs enseignants, sont amenés à réaliser des projets en lien avec leur formation.
En voici quelques exemples :

• DEPART DES ELEVES POUR CORK

23 novembre 2015

Nos élèves de Terminale Accueil - Section euro sont bien arrivés sur le sol irlandais vendredi 20 novembre accompagnés (...)

• HERE WE ARE !!

29 septembre 2014 par trottier

Nos élèves de Terminale Accueil - Section euro entament (déjà) leur seconde semaine de travail sur le sol irlandais. (...)

• Cork… They did it !!

7 novembre 2011 par Mahmoud Sayah

Ca y est… Nos 14 élèves de Baccalauréat ACCUEIL, mention « Section européenne », viennent de vivre 5 semaines à l’heure irlandaise : 1 semaine en école de renforcement de langues (Interconnection) et 4 semaines en entreprise.

• Visite de la Maison Jean Monnet

23 janvier 2011 par Mahmoud Sayah

Les élèves de seconde baccalauréat Accueil, Relations des Clients et des Usagers ont visité la maison Jean Monnet. La (...)

• Organisation du projet « Photo de classe »