Accueil > Les projets de nos élèves > Projets de classe > La discrimination : 2nd Commerce (2013-2014)

La discrimination : 2nd Commerce (2013-2014)

Dernier ajout : 10 avril 2014.

Dans le cadre de leur formation, les élèves de Seconde Bac Pro Commerce (2013-2014) travaillent autour d’un projet qui se déroule tout au long de l’année.

Ce projet, à caractère pluridisciplinaire, fait référence à un thème central. En effet, il est constitué de divers travaux autour d’une même thématique : LA DISCRIMINATION.

• Projet Discrimination (2C) : Exposition photographique

10 avril 2014 par Mahmoud Sayah

Dans le cadre du projet sur la discrimination, les élèves ont réalisé une exposition photographique sur ce thème.

• La discrimination : présentation du projet

21 mars 2014 par Mahmoud Sayah